Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue!

J’ai créé ce blog pour partager mon aventure avec vous. Quelle aventure me direz-vous?

Et bien il y a quelques années de cela, je pouvais lire des trucs du genre « Je gagne 5000€ par mois sans rien faire » ou « Ma méthode pour s’enrichir grâce à internet ». Comme la plupart des gens j’ai pensé que c’était du pipeau, de la poudre aux yeux, qu’il était totalement impossible de gagner sa vie sur internet.

Et je me suis bien planté! Quand je vois aujourd’hui des bloggeurs professionnels et des chaines youtube qui génère des profits considérables, je me demande encore pourquoi je n’ai pas pris le train à l’heure! Comme on dit, il n’est jamais trop tard!

Après des expériences professionnelles dont je vous parlerait dans une future publication, j’ai décidé de tenter l’expérience du blogging et de la partager avec vous. Au fil du temps je vous ferait part de mes expériences, mes résultats, et de mon aventure en général car nous sommes des êtres humains avant tout!

Voilà pour ce premier billet, dans le prochain je me présenterais moi et mon parcours professionnel.

En vous souhaitant une agréable lecture, à bientôt.

P.S: N’hésitez pas à laisser un commentaire où me faire part de vos suggestions.

2 réflexions sur “ Bienvenue ”

  1. Merci de votre Blog, j’attends de pouvoir lire un nouveau chapitre assez rapidement. C’est intéressant de savoir se servir correctement d’internet pour mettre un peu de beurre dans les épinards. Dans l’espoir de vous connaître mieux, je vous souhaite le meilleur pour vous et pour tout ceux qui vous lisent. Bisous de moi.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour et merci pour votre commentaire. Et oui comme vous dites, il est intéressant de savoir se servir d’internet, c’est pour cette raison que j’ai décidé de partager cette expérience. Encore merci pour votre commentaire et à bientôt pour un prochain article.

      J'aime

Laisser un commentaire

